Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot, une page

>> samedi 16 mars 2013

par docteure toc toc

Ce mois-ci, j'ai choisi le mot enfant pour vous inspirer une page.

Docteure Toc Toc

Voici ma page. J'ai une étampe de Magenta qui dit " un rire est un sourire qui éclate". Pour moi les enfants nous offrent ce genre de rire à longueur de journée! Donc, voici ce que cette étampe et ma nièce m'ont inspiré!




mariemily
Voici la page que mariemily a créé sur ce thème. Pour faire son titre, elle a combiné une étampe Kesi'Art ainsi que deux lettrages différents de la collection True Love de Basic Grey. Les coeurs ont été découpés à l'aide des matrices de coupe Metalliks de Kesi'Art.



Ladybird
Magali a utilisé comme titre la phrase que l'on voit souvent à l'arrière des autos, "enfant à bord" pour rappeler que son fils se trouve dans une petite auto.

2 commentaires:

NatQuebec 18 mars 2013 à 06:43  

3 superbes pages !

NatQuebec 18 mars 2013 à 06:50  

C'est beau ! J'adore ta page Magali !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP