Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration graphique du mois de mars

>> vendredi 22 mars 2013

par Ladybird
Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle inspiration graphique, plutôt colorée et pleine de dynamisme!!

Avouez que cette inspiration n'est pas facile au premier abord...
Bobette brutale s'en est inspirée pour faire des créations mixed media... vous allez être émerveillées!!
Vous allez voir qu'elle s'en est inspirée sur bien des points de vue!
  
 
Et une deuxième création toute aussi splendide. Fait avec les papiers Sunrise Sunset de Prima, plein de punch, washi de Prima et Tim Holtz, nouveau masque de TCW (Casey et Penelope) et celui de Prima (Sunrise Sunset), les nouvelles découpes de bois de Prima ainsi que la nouvelle étampe de Kaisercraft (les lettres mélangées). Produits utilisés: modeling paste, Silk, Inka gold, Faber-Castell, modpodge.
 
Cette inspiration est venue la chercher dans le sens où l'on voit le visage d'une femme, l'air préoccupé, avec en arrière plan, quelqu'un qui amène le souper, une flèche qui lui faisait penser à un avion mais aussi à tout ce qu'on doit faire dans la vie... Au lieu des lignes verticales, elle a utilisé des bandes de papiers horizontales où l'on retrouve également des cercles qui sont dans l'image....
Quant à moi (Ladybird), j'ai utilisé l'un des nouveaux papiers Lucky 7 Factory car je trouvais qu'à lui seul, il rappelait fortement mon inspiration. Je l'ai coupé en bandes verticales pour reprendre l'inspiration et j'ai ajouté des rubons noirs, de manière aléatoire. Cela rappelle les petits motifs que l'on voit sur l'affiche.
Enfin, j'ai choisi une photo de portrait en noir et blanc pour rappeler le visage de la femme que l'on voit sur l'inspiration.

Voici la création de mariemily. Elle aussi s'est inspirée des bandes verticales vues sur l'inspiration. Elle a aussi disposé différentes découpes ici et là sur sa page pour rappeler les différents motifs qu'on voit sur l'image. Et enfin, elle a disposé son titre et son sous-titre comme on les voit sur l'inspiration.


À vous de jouer maintenant!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP