Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs du mois de mars

>> vendredi 8 mars 2013

par Ladybird

Aujourd'hui, je vous présente un combo couleurs printanier...

Doc Toc Toc a savoureusement utilisé toutes les touches de couleurs dans un mélange tout simplement parfait!
Mariemily s'est non seulement inspirée de la combinaison de couleurs, mais également du graphisme et du thème, puisqu'elle a choisi d'intégré une superbe plume de paon et une photo de paon.
Son fond bleu donne beaucoup de profondeur à sa création!
Francofun s'est également inspirée du thème et du graphisme en réalisant ce superbe bijou! Elle tire son inspiration de ce blog, une découverte qu'elle a faite grâce à AV, une membre de notre forum.
 
Loustic, comme à son habitude, nous a créé une carte de toute beauté.
J'aime vraiment l'aspect printanier de sa carte qui dégage une douceur incroyable!
Quant à moi (Ladybird), je me suis mise au défi d'utiliser ce combo couleurs pour une page masculine!
J'utilise très peu le mauve dans mes créations, donc j'ai finalement utilisé des crayons aquarelles Faber Castell pour apporter cette touche de couleurs.
 À vous de jouer à présent! Venez nous montrer ce dont vous êtes capables sur notre forum!

2 commentaires:

Ann 8 mars 2013 à 17:55  

j'adore vos créations mais surtout le bijou de Francofun!

LN xx 9 mars 2013 à 06:55  

Super combo! J'adore les plumes de paon ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP