Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

pas à pas

>> lundi 25 mars 2013

Par docteure toc toc

Bonjour à tous et à toutes! Je vous présente aujourd'hui les différentes étapes de création me permettant de réaliser cette page où je mets en vedette le papier vélin pour qui j'ai eu le coup de coeur depuis quelques semaines.

Voilà ma page une fois terminée:



À vos papiers, voici les étapes!

Tout d'abord, j'ai choisi deux papiers orangés que j'ai superposés.


J'ai brièvement figuré mon sketch et la façon que mes papiers seraient superposés, puis j'ai étampé quelques motifs sur le fond. (étampes de Bobunny, Prima et Studio Calico)


J'ai ensuite débuté le collage de mes papiers où se situerait ma photo:


Les papiers sont collés pour laisser voir une bonne partie des étampes: 


J'ai ensuite collé mes papiers vélin, coupés en rayon de soleil.


Par dessus les papiers vélins, j'ai ajouté quelques bandes de papiers et du washi tape pour matter ma photo.


J'ai ensuite ajouté ma photo, un tag et j'ai fait des gouttes blanches à l'aide de ma Ink! de Liquitex blanche et son compte-gouttes. J'ai laissé sécher à l'air libre pour ne pas altérer mon papier vélin avec la chaleur :



J'ai ajouté mon titre, une brad, des autocollants de American Kraft, des Dew Drops et des ornements en bois de Prima:






Vous trouverez de merveilleux papiers vélins en boutique... Bonne création!











2 commentaires:

Ann 25 mars 2013 à 07:12  

c'est super, Merci!

zouzou 26 mars 2013 à 14:28  

Très original, beaucoup
de détails, bravo.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP