Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Fêtons Pâques!

>> mardi 19 mars 2013

On nous annonce une méga tempête de neige et moi, je m'en viens vous parler du printemps!

Bientôt nous fêterons Pâques! Alors pour vous inspirer, nous vous présentons des cartes thématiques!

Docteure Toc Toc nous propose une carte pleine de couleurs avec une étampe de Whipper Snapper Designs! J'aime le papier vert, la découpe rose qui vient trancher et je trouve cette étampe craquante!


En ce qui me concerne (Francofun), pour créer ma carte de Pâques, j'ai choisi d'utiliser le die de lapin de Tim Holtz... Je l'ai altéré dans des tons printaniers et avec un motif de feuillage!




Natsi nous présente deux cartes flamboyantes mettant en vedette de superbes étampes de fleurs! 

J'adore le fond de cette première carte, on dirait une courtepointe!


Sur cette deuxième création, je craque pour les cercles et la pierre brillante qui vient de mettre en symétrie avec l'étampe de fleur! Et j'adore tout ce rouge!


Loustic nous propose une création dans des couleurs pastels qui font tout à fait Pâques! Je craque pour l'ensemble tout doux et qui donne vraiment envie du printemps et du renouveau!


Leilanne nous charme avec une carte plutôt féminine!!! Et avouez qu'il n'y a pas de couleurs qui font plus pâques que le mauve et le jaune! Je craque pour la boucle et le coloriage minutieux!!!


Hâtez-vous de confectionner vos cartes, Pâques est tôt cette année!

2 commentaires:

Anonyme 20 mars 2013 à 08:38  

Oh, ça m'inspire bcp :), elles sont toutes très belles !

Ann 22 mars 2013 à 20:46  

superbe vos cartes!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP