Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Deux produits coup de coeur!

>> mercredi 27 mars 2013

par Joanie @ Francofun

J'ai eu deux coups de coeur récemment - la 3D Stamp paint de Inka Gold et les peitnures Byzantia de Stewart Gill. Voici des exemples de l'effet que ces produits ont sur différents supports!

Gardez en tête qu'ils sont utiles autant pour le MM, le scrapbooking que la carterie!

Pour celles qui n'auraient pas vu les posts sur le forum, je les remets ici - avec les liens vers les PO!!!

3D Stamp Paint


Dernièrement, j'ai découvert un nouveau produit - le 3D-Stempel-Farbe (3D Stamp-Paint) de Viva Decor!

Il s'agit de brillants en suspension - on peut obtenir un fini opaque ou translucide! Mais définitvement, ça brille!



Comme son nom l'indique, on peut l'utiliser pour étamper! Il suffit de badigeonner notre étampe - je trouve que le pinceau mousse est très efficace - et on étampe!




On peut aussi l'utiliser sur une surface embossée... Je vous présente le résultat sur un simple tag - l'image a été embossée à la poudre claire.


On dépose un peu de peinture sur le tag et on fait des mouvements circulaires pour l'appliquer...

***Pas besoin d'en mettre autant - une petite quantité nous mène loin!


Voici le résultat avant l'essuyage...


Après l'essuyage...


Zoom sur la brillance...


Et puis, pour les paresseuses comme moi, on peut aussi l'appliquer au doigt pour donner une petite touche de brillance à nos créations!

***Notez que le produit, une fois sec, résiste bien à la chaleur - j'ai pu mettre 3 couches de UTEE par-dessus sans problème!




Nous vous proposons un PO de ce produit - juste ici!

Peintures Byzantia

Je suis définitivement tombée sous le charme de ces peintures! Des couleurs vibrantes, pleines de brillance! 

Par rapport aux Silks, on découvre un médium opaque avec encore plus de particules brillantes en suspension! 

Cette peinture s'applique sur tous les supports, y compris le tissus!

Et puis, même l'étiquette a du charme!



Voyons les pots du dessous...


Et en dedans...


On voit vraiment toute la poussière argentée quand on mélange - on dirait une pluie d'étoiles et cela confère à cette peinture un aspect plus métallique que brillant (paillettes)!


Et maintenant, quelques exemples et créations...

J'ai simplement embossé un tag à la poudre claire et appliqué la peinture au pinceau...



L'effet sur le noir est saisissant!




On peut aussi l'utiliser pour étamper...


Dans un masque...




Sur du mortier de structure!




Et avec la technique Finnabair - un pur charme!
N'ayez pas peur de l'étendre au doigt!




J'espère que vous aurez autant de plaisir que j'en ai à créer avec ces merveilleux produits!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP