Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

De la dimension sur vos créations

>> dimanche 17 mars 2013

par docteure toc toc

Je vous présente une création mettant en vedette les petites bouteilles de vitres que Tim Holtz a fait. J'aime leur look vintage mais j'avais parfois de la difficulté à les intégrer sur une page de scrapbooking. Mais voilà que le mixed media nous ouvre ses portes avec toutes les possibilités inimaginables de création!

J'ai d'abord fait un fond sur une toile avec un pochoir de motif de bois et du mortier de structure. J'ai recouvert le tout de peinture beige et brune. Il y a ensuite un morceau de canvas, une étiquette et un morceau  de papier glacine de Tim Holtz. Des reflets cuivrés et or sont faits avec du Inka-Gold.







  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP