Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un sketch !

>> samedi 20 juin 2009

Quoi de mieux qu'un sketch pour se dégourdir les doigts en ces temps gris !
Alors je vous propose un sketch à mon image, clean (très clean) & Simple (très simple!) Je crois que ce sera un défi pour beaucoup d'entre vous ! Alors qui se lance ?!

Et ma page avec les nouveaux October Afternoon, que vous devez absolument vous procurer ! Mettez un lien vers votre page si vous relevez le défi !

Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides !

5 commentaires:

Titane333 22 juin 2009 à 17:32  

Je découvre le blog, une petite merveille. Bravo!

Titane333 22 juin 2009 à 18:01  

Re-bonjour, avez-vous une newsletter pour s'y inscrire ?

Isablabla 22 juin 2009 à 18:39  

Marie Lalunatique, moi j'ai tellement adoré ton sketch que je me suis pitchée la face dedans...à voir sur mon blog...http://isablabla.blogspot.com/

Esteralda 23 juin 2009 à 10:56  

Pourquoi pas !! Super ta page.. Mais un défi pour moi en soi.. c'est vrai ;)

La grande cupcake 23 juin 2009 à 21:21  

Voici ma version du sketch...merci Marie-Claude!
www.lagrandecupcake.blogspot.com

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP