Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Shimmerz... shimmerz...

>> dimanche 28 juin 2009

Bonjour ce matin, je vous propose une petite utilisation différente de ces magnifiques petits pots pleins de couleurs brillantes...

Vous aurez besoin

de papier carton
étampe
poudre à embosser
encre noir
shimmerz
pellicule plastique genre "saran wrap"


Vous étampez votre image, et ensuite vous l'embossez. J'aime étampé en noir, puis embosser en clair, pourquoi embosser? Pour que votre étampe continue de paraitre après avoir appliqué le shimmerz.

Ensuite sur une plaque de plastique, j'aime beaucoup me servir de mon bloc à étampe, je dépose un peu de shimmerz. Avec la pellicule de plastique, je vais chercher un peu la peinture et je la dépose sur mon image en tapotant...



Et voilà le résultat, un superbe paysage très très brillant...
J'ai fait la même chose sur une pièce en jean et je me suis servie d'un impressabilitites de spellbinders comme pochoir...

Avouez que le look est extra... ma fille veut s'en faire une poche pour une sacoche... Si elle l'a fait, je viens vous la montrer promis...

Annabelle@milianna

1 commentaires:

Daneji 2 juillet 2009 à 08:06  

J'utilisais déjà les Shimmerz sur mes pages mais là, quelle bonne idée pour colorier un fond de carte! Merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP