Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

12eme défi pour vider son inventaire!

>> jeudi 4 juin 2009

cette semaine je vous propose d'utiliser tous les ornements en forme d'animaux. je veux voire beaucoup d'animeaux sur votre page!

contrairement aux autres défis, je ne vous montre pas ma page pour le moment. à la place je vous lance un petit concours!!!

vous avez 2 semaines pour relever mon défi et venir le mettre sur le forum dans la section à cet effet. je ferai un tirage le 18 juin parmi les participantes (1 page= 1 coupon de participation) et annoncé ici sur le blog. celle dont le nom sera pigé aura 2 semaines pour nous concocter le défi qui sera affiché ici 2 juillet. ce sera elle qui décidera de ce qu'il faudra vider de son inventaire (qui n'a pas été déjà proposé) en nous expliquant son défi et nous montrant sa page!

alors, qui sera cette chanceuse??? j'attends vos participations en grand nombre!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP