Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tout un cadeau!!!!

>> samedi 27 juin 2009

Bonjour les scrapbookeuses!
depuis que je suis une adepte de scrapbook je prend plaisir à fabriquer mes cadeaux. En plus d'êtres jolies et personnalisés, ils sont souvent plus appréciés.
Alors ce matin, pleine de bonne volonté j'ai entrepris de fabriquer un cadeau pour une amie.
Mais, je fut victime d'un manque d'inspiration :p
Ce qui m'a amené à faire une petite recherche pour m'aider et que j'ai eu envie de vous partager.

Voilà ce que ça donne: Une magnifique couronne de rubans



Un petit cadre sur un canevas


Quand on s'y prend plus tôt: Une boîte de recette


Un autre cadre vraiment mignon

Finalement, j'ai puisé dans mon matériel pour y découvrir un cadre en 3 parties que j'ai altéré et personnalisé.















Voilà, je suis assé contente de mon cadeau et je crois que ma copine le sera tout autant.
un petit conseil:
Ne faite pas comme moi prévoyez-vous à l'avance :)
Maryse pour Scrapbook Laurentides






1 commentaires:

Daneji 2 juillet 2009 à 07:43  

La couronne de rubans est vraiment superbe. J'aime bien aussi l'idée de la boîte à recettes. Merci Maryse pour ces belles idées.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP