Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

La boîte à idées

>> mercredi 11 janvier 2012

Par Cappucine1978


Bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter une petite astuce ''Copic'' dans le cadre de ma chronique ''La boîte à idées''.

Il s'agit d'une idée fort simple qui consiste à agencer les lettrages à une création à l'aide des crayon Copic.

Depuis un peu plus d'un an, j'ai choisi d'acheter mes lettrages en majorité de couleur beige ou blanche.  La raison est fort simple : comme il m'arrivait souvent de ne pas trouver un lettrage de couleur adéquate pour mes réalisations, je me suis dit pourquoi ne pas les colorier moi-même afin de les agencer parfaitement à mes créations.

Qu'ils soient en mousse (ex.: American Crafts), en carton aggloméré avec brillants (ex.: American Crafts) ou autocollants au fini lustré (ex.: Doodlebug Design), il est possible de colorier leur surface.


Vous pouvez choisir les couleurs dont vous avez besoin en vous basant sur votre charte de couleurs Copic.
(La charte vierge est disponible pour impression ici). 

Plus vous possédez de couleurs, plus le choix sera vaste pour trouver celle qui s'harmonisera parfaitement à votre projet.



Voici le résultat que cela donne sur différents types de lettrages :


et sur une création :


Alors n'hésitez pas à utiliser cette astuce pour vos prochaines créations.

Bon coloriage!

1 commentaires:

Anonyme 11 janvier 2012 à 09:55  

super! Merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP