Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration mixed média

>> dimanche 29 janvier 2012

par MaryseBianca

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'ai l'immense bonheur de partager avec vous une découverte artistique que j'ai faite au cours du mois.

Il s'agit d'une artiste absolument inspirante et talentueuse, Samantha Kira Harding : http://www.samanthakira.com/v1/. C'est un détour qui en vaut réellement la peine. Voici quelques-unes de ses créations.

ilovefall
tornadopage

week51
week30
be brave

Elle fait également des bijoux :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et des sacs :

2852207488_12833e479f_o

En espérant que cette artiste vous inspire tout comme moi.

On vous donne rendez-vous en février pour une autre inspiration mixed média! :)

2 commentaires:

NatQuebec 30 janvier 2012 à 10:28  

je ne suis pas super mix média ( je ne m'y sens pas très à l'aise) mais j'aime beaucoup le sac et le bijou :-)

Isapicasso 27 février 2012 à 22:00  

Super inspirant!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP