Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> samedi 14 janvier 2012

Par Marysebianca


Bon matin à vous tous!
Voici mon premier coeur de l'année 2012. J'ai choisis une page qui me touche beaucoup. Elle est simple et tellement bien disposée. Une photo qui parle et des mots qui poussent à réfléchir en regardant l'image. Je l'adore, tout simplement.

Voici donc une page qui nous vient de Crépuscule. Merci pour cette superbe création :)

1 commentaires:

Anonyme 15 janvier 2012 à 00:00  

Wow! Je suis vraiment touchée que tu aies choisi ma page comme coup de coeur! Merci beaucoup pour cette attention!

Crépuscule

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP