Chronique Scraplift
>> lundi 23 janvier 2012
par Leilanne
Bonjour à toutes,
Il me fait plaisir de vous présenter ma toute première chronique en tant que membre de l'équipe créative de la boutique Scrapbook Laurentides. Pour la chronique Scraplift de janvier, c'était au tour de ma collègue JulieC de choisir une création parmi toutes celles présentées sur le forum.
Elle a choisi une magnifique page de Mélanie que voici:
Et voici l'interprétation que je vous en propose:
et la voici en quelques détails:
Matériel utilisé: Carton Crate Paper. Papiers, autocollants et lettrages: collection Generations de Simple Stories. Fleurs et dentelle autocollante: Prima. Ruban adhésif: Tim Holtz. Vaporisateur Smooch Spritz.
Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un scraplift intégral. Les éléments sont disposés de la même façon et aux mêmes endroits, le thème de couleur est également respecté, toutefois rehaussé d'une touche de rouge, qui s'harmonise avec les papiers choisis. La page réalisée par Mélanie étant déjà magnifique et bien balancée, il fut facile de la reproduire comme telle, et j'aime beaucoup le résultat obtenu.
Le matériel utilisé pour réaliser ma page vient des fabuleux ensembles de la compagnie Simple Stories, ici la collection Generations. Ces ensembles sont conçus autant pour le scrapbooking que pour les personnes qui veulent faire des albums de photos traditionnels avec une petite touche décorative. Les ensembles contiennent en effet une multitude d'éléments à découper, de cartes de journaling, des planches d'autocollants, en plus de transparents de format 4X6. Ils sont très versatiles et plaisants à utiliser, car il est très facile de trouver tout ce dont on a besoin pour réaliser notre page à l'intérieur même de notre kit. En effet, les seuls ajouts ici furent quelques fleurs et une dentelle décorative de Prima, quelques longueurs de ruban adhésif de Tim Holtz, et un minuscule petit piou-piou en résine de Webster's Page.
J'espère que vous apprécierez mon interprétation de la page de Mélanie. Merci à JulieC pour la préparation de ce défi et revenez nous voir bientôt pour notre prochaine chronique!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire