Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Entrevue lumière spécial DT

>> samedi 28 janvier 2012

Par Marysebianca
Bonjour! Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous présenter notre doyenne DT :) Il s'agit de Audrey.

Photobucket

Parle- nous un peu de toi et de ta famille .

Je suis une fille de 38 ans mariée depuis 19 ans à un gars extra.  Ensemble nous avons deux beaux garçons, Louis 16 ans et Thomas 7ans.  Je suis enseignante en mathématiques au secondaire.  Même si mon métier n’est pas toujours facile, j’adore enseigner et côtoyer les ados.  Je me trouve bien privilégiée par la vie d’avoir une famille et un métier qui me comble.

Depuis combien de temps t’adonnes-tu au scrapbooking et comment as-tu découvert le scrap?

J’ai commencé à scrapper en 2005 grâce à ma grande sœur Manon.  En visite chez-moi, nous avons fait la tournée des boutiques de scrap de la région de Montréal.  Dans ce temps, il y en avait très peu.  J’ai eu la piqûre…

Qu’est ce que le scrap t’apporte au quotidien?

Bien sûr, le scrapbooking est beaucoup plus pour moi un mode de vie qu’un loisir.  Même si je ne crée pas à tous les jours, la communauté de Scrapbook Laurentides fait partie de mon quotidien et de mon équilibre.  Il n’y a pas une journée qui passe sans que j’aille voir comment vont mes amies.  Le scrap a changé aussi le quotidien de ma vie familiale. Je porte plus attention aux petits détails qui rendent la vie plus facile et agréable.  Le scrap m’a souvent aidé à passer à travers de périodes plus difficiles.  Créer est pour moi très thérepeutique!

Fais nous découvrir un côté de ta personnalité que nous ne connaissons pas.

 Je suis très impatiente.  C’est un côté de moi que je travaille depuis longtemps.  Heureusement pour mes proches,  je me suis énormément améliorée mais il reste encore beaucoup de travail à faire sur ce côté de ma personnalité.

Qu’elle type de scrappeuse es-tu ? 

Je suis de tous les types lorsqu’on parle de faire du scrap.  Je suis à la fois sociale et solitaire.  J’adore les crops!  On y rencontre des gens fabuleux avec différents styles.  Je sorts de ces journées inpirée et ressourcée.  Pour la production, par contre, c’est une autre affaire…  Je suis beaucoup plus productive et créative lorsque je suis à la maison.  J’ai mon tout mon matériel à porter de mains,  c’est donc beaucoup plus facile pour créer.

Comment définirais-tu ton style?

Là est la question!!!   J’ai toujours eu de la difficulté à décrire mon style car j’aime tout en scrap!  Je dirais que je cherche plutôt à avoir un certain équilibre sur mes pages qu’à avoir un style particulier.




Qu’elles sont tes sources d’inspiration et pourquoi ?

Le web est pour moi la plus grande source d’inspiration.  J’adore découvrir des scrappeuses du monde entier qui partage avec générosité leurs idées et leurs créations.

As-tu une technique ou un produit qui te fais peur?

 Rien me fait peur! Je suis plutôt du style ‘’essayeuse’’ en scrapbooking.  J’adore découvrir de nouveaux produits et de nouvelles techniques.  Il y en a que je préfère à d’autres ou encore qui me plaisent moins et que je délaisse.  En fait je suis très curieuse côté scrap.  C’est plutôt difficile pour un porte-monnaie…


Quel est ton produit chou-chou de l’heure?

Le washi tape!!! J’adore!  C’est tellement vite et facile à utiliser en plus.  C’est vraiment un produit coup de cœur pour moi.

Quel est ton coup de cœur côté papier dont tu ne te lasses jamais ?

Bien sûr, toutes celles qui me connaissent depuis longtemps savent la réponse : Basic Grey!  J’adore la richesse et la combinaison des couleurs de leurs collections.  Mais ce que j’aime encore plus, ce sont leurs papiers de fond.  Le côté ''distress'' de ceux-ci ajoute beaucoup de profondeur aux pages les plus simples.


Quelle est ta dernière découverte en scrap?

Le mixte média est ma révélation de la dernière année! Je suis tombée là-dedans et j’adore ça! J’aime autant créer dans mon Art Journal que de faire des pages. Étant donné que mon temps pour la création ne c’est pas doublé je suis souvent dans un dilemme entre faire une page et créer dans mon journal créatif.


En scrap tu es anti….

Je suis antirien! J’aime bien dire qu’il n’y a rien de laid , c’est plutôt ce que l’on fait avec le problème. LOL!!!!

Montre-nous ta dernière page.

Voilà!


_________________

1 commentaires:

Anonyme 29 janvier 2012 à 08:24  

J'adore tout ce que fait Audrey!

Les ateliers de marie

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP