Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un Sketch !

>> jeudi 13 août 2009

Nous récidivons avec cet exercice car les résultats sont toujours fort agréables !

J’ai donc proposé à mes copies DT un sketch et elles se sont inspirées de celui-ci pour créer une page. Voici les résultats :

Le sketch a été pris sur le Blog Tempor'elles ici, vous y trouverez plusieurs sketch vraiment intéressants.

Une première page par Mariemily qui n'a pas eu peur d'utiliser plusieurs photos pour réaliser sa page. Pour celles qui on de la difficulté à utiliser beaucoup de photos sur une même page, les sketch peuvent nous y aider grandement !

Puis, une page par Ladybird qui a également utilisé plusieurs photos tel que suggéré sur le sketch.

Francofun pour sa part a utilisé qu'une seul photo. On remarque l'inspiration du sketch au niveau de la disposition des papiers et du titre.

Pour ma part, j'ai trouvé intéressant d'exploiter ce sketch sur une page 8.5 X 11, il aurait aussi très bien pu être adapté à de plus petit format afin de l'utiliser dans la création d'un mini.


Finalement, les sketchs s'adaptent également très bien pour la création de carte en voici deux exemples

Celle ci par Natsi


Et celle ci par Milianna



À votre tour maintenant d'interpréter ce sketch à votre façon et laisser nous un commentaire vers votre page ou carte ou autre :)

Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Annie10 16 août 2009 à 09:51  

J'ai justement les photos parfaite pour ce sketch. Je vais vous pondre ça bientôt

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP