Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Des dew drops maison... un autre produit

>> dimanche 30 août 2009

Voilà, après avoir vu cela sur Two peas in a Bucket, j'ai décidé de faire un essai, moi qui adore les "dew drops" et qui aime les effets pearls de la dimension pearl de Adirondak... mais qui abhorre les temps de séchages.

Alors j'ai décidé de voir si c'était possible de m'en crée plusieurs d'avance et de voir si cela fonctionnerais et oui je dois dire que ça fonctionne, je les conserve depuis un mois dans une petite boite en métal et bien qu'elles semblent coller les unes sur les autres dans la boite, elle se sépare très facilement et je peux ainsi m'en servir sans devoir attendre qu'elles soient sèches.

Faites tout d'abord des petits points que vous posez en rangée, moi j'utilise mon tapis craft sheet non collant cela se décolle comme un charme.
Vous allez avoir une petite pointe sur vos gouttes, si vous voulez ne pas l'avoir juste donner une petite "pitchnotte" à l'endos de votre craft sheet. vous aurez alors ceci...



Comme vous pouvez le voir j'en ai également fait avec de la stickless et cela fonctionne à merveille...

Bonne journée

Annabelle @ milianna

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP