Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée des blogs

>> lundi 10 août 2009

Un beau bonjour
à vous toutes chères scrappeuses!
Voici ce matin une petite tournée de blog chaleureuse.
J'en profite pour vous dire que si vous voulez êtres visités vous devez nous laisser votre adresse de blog dans les commentaires.
Vos magnifiques créations pourrais être à l'honneur sur notre blog.
Je vous souhaite une exellente semaine et voici mes coups de coeur aujourd'hui.
Allez faire un tour chez mondedestephie pour y découvrir de nombreuse cartes, toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
C'est l'été chez lescrapdedomi. Une page ensoleillé qui donne le coup d'aller à la plage :)

Ici, j'ai été charmé par cette douceur que dégage cette page.
lescrapdelydie

Et voici une créations d'Armance, un site à visiter pour découvrir des pages extraordinaires
armancescrapbidouilleries




Et pour terminer une page magnifique annie10
Un vrai petit bijou ;)





Maryse pour Scrapbook Laurentides



2 commentaires:

Stephie 10 août 2009 à 10:33  

oh wow, je suis tellement contente d'être un blog des coups de coeur... merci et je m'en fouiner pour voir les autres

Cheezcake 15 août 2009 à 09:36  

Bonjour

Voici mon adresse

miduse.blogspot.com

Merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP