Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: LIMITE

>> samedi 19 mars 2011

Fidèle à moi-même, me voici de retour avec le mot du mois: LIMITE.

un peu moins facile??? Mes consoeurs DT ce sont une fois de plus surpassées pour créer des pages magnifiques.
Voici tout d'abord une carte fait par Véro76 qui s'est inspiré du mot limite. Comme quoi l'imaginaire est sans limite.

Une page de Audrey, qui nous offre encore une fois un skech délicieux et des couleurs flamboyantes. Une belle page épuré de la Lunatique, avec une belle profondeur et un sujet qui est vraiment de circonstance, un sujet sans fin quoi! Voici maintenant la création de Bobette Brutale, qui nous offre une belle harmonie. Une page créé avec les nouveaux Bo Bunny, que Bobette à très bien su mettre en valeur...D'un peu plus prêts

Et pour terminer, voici ma page. Un scraplift d'un scrappeuse que j'ai récemment découvert :)

Sur ce, je vous souhaite un joyeux printemps et on se revoit le prochain pour un autre mot.
Maryse pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Fabienne 19 mars 2011 à 12:14  

super belle page : qui est l'auteure de la page originale !
J'aime vraiment beaucoup

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP