Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Fleurs pressées

>> dimanche 13 mars 2011

Depuis que j'ai ma cuttlebug, je cherche différents moyens de varier son utilisation.
Cette fois, je vous propose de réaliser une carte originale très simplement avec quelques fleurs Prima.

Tout d'abord créez un fond de feuillage que vous colorierez à votre guise ( prismacolor, copic, tombow, ... )
Pour cet exemple, j'ai choisi les copics.
Découpez votre forme en laissant assez d'espace pour y placer 2 ou 3 petites fleurs.



J'ai ensuite utilisé de la craie jaune pour le pourtour de la forme ronde

J'ai collé 3 mini fleurs prima en papier ( attention : il ne faut pas que la colle déborde si vous utilisez de la colle liquide )


Choisissez un cartable de gaufrage et embossez.

Voici ce que vous obtiendrez : les fleurs collées se sont imprimées dans le carton r.alisant ainsi un motif continu.



Décorez ensuite selon votre inspiration.



Bon amusement et bon scrap !
Loustic pour Scrapbook Laurentides.

4 commentaires:

Francofun 13 mars 2011 à 10:47  

Belle idée!
J'aime beaucoup l'effet!

Audrey 13 mars 2011 à 20:20  

C'est tellement beau! J'adore! Je vais l'essayer un de ces jours c'est certain!

Daneji 14 mars 2011 à 08:05  

Wowww, moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée. Je vais l'essayer c'est certain.

Valérie 14 mars 2011 à 11:40  

Super, merci beaucoup de l'idée!!!! Ca fait très jolie!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP