Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> samedi 12 mars 2011

Bonjour à vous tous!
Ce matin je vous montre mon coup coeur qui la d'abord été pour la petite frimousse sur la photo :) Quel mignon bébé! Voici une page dont tout l'ensemble me plaît énormément. Des couleurs vives bien choisis, un skecht très intéressant et la magnifique disposition des fleurs qui est parfaite. Chaque élément à sa place qui nous offre un délice pour les yeux.
À qui la page????
Et bien mon coup de coeur de mars va à MEMI.
Merci Memi et continue de nous émerveiller.
Soyez mon coup coeur dans les prochains mois, c'est simple venez nous montrer vos pages sur le

Maryse pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Memi 12 mars 2011 à 11:38  

HO MY GOD!!!!
MERCI MERCI MERCI
je n'en reviens pas c'est ma page!!
C'est une super surprise en ce samedi matin :D

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP