Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Connaissez vous le Cut'n felt ?

>> dimanche 20 mars 2011

Il y a quelques années ... oui oui déjà 2 ans ... Joanie @ Francofun nous parlait du cut 'n felt sur le forum de scrapbook Laurentides

http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/t23874-tampon-encreur-personnalise

Je n'avais jamais essayé le procédé mais j'avoue que j'ai adoré.
Pour celles qui n'auraient pas vu cet article, je vous propose de le remettre au gout du jour ici sur le blog.

Non seulement vous pourrez créer vos propres tampons mais en plus vous pourrez faire des tampons personnalisés avec un morceau de CNF et un refill d'encre distress.
Il se conserve super bien dans un zipploc.

Voici ce que j'ai réalisé selon la même technique que Joanie


J'ai étampé sur le CNF avec de l'encre archival

Ensuite, laissez aller votre imagination quant au choix des couleurs ou totalement agencée avec vos papiers

Positionnez votre étampe nettoyée sur le pad nouvellement crée et voici une étampe parfaitement agencée à votre création.


Vous pouvez aussi créer un tampon aléatoire


Qui donnera ce résultat :




Amusant n'est ce pas ??


Et voici un autre exemple de Milianna




Loustic pour scrapbook Laurentides




0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP