Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 28 mars 2011

Voici le temps de vous présenter mon scraplift de ce mois de mars.

Après avoir parcouru les nombreuses et magnifiques créations de notre section Pages du forum, mon choix s'est arrêté sur cette page de Docteure Toc Toc :


J'ai bien aimé le bel équilibre de la page, le sketch dans son ensemble, les bandes de papiers au bas de la photo... Une superbe page qu'il m'a fait plaisir d'interpréter à ma façon avec la superbe collection Adlib de Bo Bunny :



Merci pour l'inspiration Docteure Toc Toc !

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations dans la section Pages de notre forum !

Bonne semaine à toutes !

Sylvie @ Vivi pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Maryse 28 mars 2011 à 06:48  

Deux magnifiques pages!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP