Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Une perforatrice et des rubans...

>> mercredi 1 septembre 2010

J'ai eu un flash dernièrement et j'ai envie de le partager avec vous!

J'ai ce punch, comme plusieurs d'entre vous...


Avouez qu'il est beau, qu'il est tentant, mais que finalement, on ne fait pas des "tabs" si souvent... En regardant bien la forme avant de plier, je me suis dit que ça ressemblait à ce que l'on vend pour enrouler les rubans, les fibres et les fils... Vous ne trouvez pas???


J'ai donc décidé d'utiliser mes retailles pour poinçonner des tabs pour finalement classer mon ziploc format géant de rubans... Chaque fois que j'ai une retaille, j'en fais quelques-uns...

Je fixe mon ruban avec un point de colle (ok, j'ai rapidement constaté que ça risquait de me ruiner alors je suis passée au ruban adhésif ordinaire!)... Et ensuite, j'enroule le ruban que je fixe avec du washi tape (parce que ça se décolle et se recolle de nombreuses fois).



Et là, si on pousse un peu l'idée, on peut choisir des retailles dans les mêmes couleurs que nos rubans. Ainsi, lorsqu'ils seront tous classés, d'un rapide coup d'oeil, je saurai quoi regarder pour "tomber" sur la bonne teinte de ruban!


Bon rangement!!!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

8 commentaires:

AV 1 septembre 2010 à 07:53  

Quelle bonne idée, Merci!

Vivi 1 septembre 2010 à 08:46  

Tu es géniale ! Toujours de bonnes idées !

Anonyme 1 septembre 2010 à 10:15  

Quelle bonne idée! Merci du conseil.

Lalunatique 1 septembre 2010 à 11:51  

Super idée franco !!!

Francofun 2 septembre 2010 à 09:26  

Eh ben, seigneur... je ne pensais pas vous épater avec ça lol! Mais faut avouer que c'est une idée pratique lol!

Fraismoulu 2 septembre 2010 à 12:09  

GÉ-nial!!!!!

Renelle 5 septembre 2010 à 21:01  

Tu es géniale!!!

Anonyme 9 septembre 2011 à 04:08  

Merci pour ce partage

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP