Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Quatre filles, une collection

>> mercredi 1 septembre 2010

Bonjour à toutes!

C'est à mon tour ce mois-ci de vous présenter une collection coup de coeur pour notre superbe chronique 4 filles, une collection. Pour celles qui me connaissent depuis longtemps, vous ne serez pas étonnées de voir que me revient l'honneur de vous présenter Oliver de Basic Grey. Hé oui! Entre BG et moi il y a une longue histoire d'amour qui remonte à mes débuts en scrapbooking. Mais là, avec Oliver, ils ont vraiment touché tout droit mon petit coeur. Même si à l'origine la collection a été pensée pour de jeunes garçons, la grande diversité des motifs et des couleurs en fait une collection très versatile pour plusieurs autres sujets. Vous allez voir que je ne suis pas la seule à être sous le charme d'Oliver car j'ai vraiment plusieurs pages de plusieurs membres de l'équipe créative à vous montrer. Même que certaines d'entre elles en ont fait plus d'une.

Voici la page de Vivi. Elle a adoré les petits motifs enfantins de certains papiers. Elle les trouve parfaits pour les pages mettant en vedette son petit garçon. De plus, elle a adoré les ornements que propose maintenant la compagnie. Cela lui permet d'agencer parfaitement ses ornements à ses papiers.


Pour Lalunatique son coup de coeur va aux papiers Doilies. Elle les trouve tout simplement géniaux !


Loustic tant qu'à elle a choisi de marier les papiers à motifs avec un superbe fond de Fancy Pants. Comme je le disais précédemment, ces papiers sont très versatiles et il est vraiment facile de les agencer à d'autres collections pour en faire de magnifiques pages.


Pour Milianna cette collection a été aussi un réel coup de coeur. Elle a adoré les couleurs des papiers et a vraiment apprécié que ceux-ci ne soient pas trop thématiques. Elle a été aussi sous le charme de toutes les petites décos.




Le produit chouchou de Myriam a été la feuille d'autocollants. Elle trouve ce produit fantastique car il lui permet de vraiment saisir l'esprit de la collection tout en conservant un style minimaliste et une certaine rapidité dans sa création.




Et pour moi... Ai-je besoin encore d'en ajouter? J'ai vraiment tout adoré de cette collection. Les couleurs, les ornements, les motifs et j'ai surtout apprécié le fait d'être capable de produire pour une même collection une page pour mon fils de 6 ans et une autre pour mon grand ado en donnant vraiment une ambiance propre à chacune.



Vous voudriez en voir encore un peu plus avec Oliver. Rendez-vous sur inspir@cartes le 14 septembre prochain pour voir les cartes produites par notre équipe créative avec cette collection. En voici une de Milianna juste pour vous faire patienter jusqu'au 14.


Audrey pour l'équipe de Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Laetitia67 3 septembre 2010 à 03:47  

j'adoooooooooooooooore vos pages les files!!!!! Elles sont magnifiques et à chaque fois un style différents! Trop bien :)
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Thuria 5 septembre 2010 à 12:05  

c'est effectivement une magnifique collection. J'ai aussi acheté la page d'autocollants, trop super! Vos pages sont géniales et prouvent qu'on peut des choses très différents avec les mêmes papiers. Bravo encore!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP