Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Blank mask sheet - un beau produit!

>> mercredi 29 septembre 2010

Vous n'avez jamais eu envie de vous créer de beaux masques avec vos poinçons ou encore avec vos dies de machine de coupe?

Moi, si. Je le faisais en utilisant du carton, mais souvent, l'encre passait dessous... Disons que le résultat n'était pas optimal!

Dernièrement, j'ai découvert les "blank mask sheet" - c'est un produit de Tim Holtz. En fait, ce sont des feuilles vierges du même matériel utilisé pour les masques de Tim Holtz. Et moi, j'adore ces masques qui adhèrent super bien à nos pages, qui sont lavables et réutilisables...

Voici le produit en question - il y a deux grandes feuilles par emballage, en plus d'une feuille pour ranger nos masques. Le produit est disponible à la boutique ou en demande spéciale.

L'utilisation est fort simple. Vous prenez la feuille de masque, vous poinçonnez votre forme (on indique sur la surface de la feuille quel côté utiliser).


Vous enlevez ensuite la pellicule protectrice derrière le masque.

Vous apposez votre forme sur votre page... et vous encrez (à l'aide du manchon applicateur de distress ou encore, avec du glimmer... à vous de voir)...

En retirant vos étoiles, vous verrez que celles-ci auront la couleur de votre carton...

Ensuite, vous nettoyez vos masques et vous les ranger sur la feuille fournie à cet effet!

Vous pouvez aussi utiliser le négatif de votre masque (donc, le pochoir...).

Le contour est resté blanc et l'étoile a pris la couleur de l'encre utilisée! Vous pourriez aussi étamper une image à l'intérieur du négatif de votre masque.

Voici une page créée à l'aide de mes masques...

Cette page illustre aussi le magnifique sketch du mois de ma collègue Audrey.

À vous de jouer... la limite est votre créativité!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP