Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 13 septembre 2010

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai choisi de scraplifter une page de Amé, dont j'ai adoré la peinture et le fond en carton texturé.

Voilà sa page :


Et voici mon interprétation. J'ai remplacé la peinture par de l'encre et comme je n'avais pas de carton texturé (par contre ils sont disponibles à la boutique) j'ai remplacé par un carton kraft.


Alors voilà, merci Amé pour cette belle inspiration!!!

juliec pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Claudine 14 septembre 2010 à 17:26  

Magnifique julie, la page d'Amé aussi était très belle.

Renelle 15 septembre 2010 à 13:29  

Les 2 pages sont magnifiques.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP