Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Lundi du scraplift

>> lundi 7 septembre 2009

Bonsoir à toutes !


Alors, comme nous aimons regarder vos merveilleuses créations sur notre forum, via la section "Vos créations de pages" , voici que j'ai eu une idée.

Chaque lundi, je posterai la page d'une fille qui aura publié sa création dans notre section et j'en ferai le scraplift.

Allez-y, postez vos pages et vous pourriez retrouver votre page en vedette sur le blog de Scrapbook Laurentides.

Cette semaine, en vedette, une page de Mélan1e !!!!! Merci pour l'inspiration Mélanie.





Et voici la mienne.



À votre tour de scraplifter Mélanie ! En espérant voir vos pages sur la galerie de Scrapbook Laurentides.

Eli XxX

3 commentaires:

Mélanie 8 septembre 2009 à 06:46  

Ahhhhhh!!!

J'suis tombée en bas de ma chaise (ben quoi, faut rester polie!!!)...

Merci Eli!!!

Le pire, c'est que quand j'ai vu ta page, je me suis dit que j'allais la scraplifter...

Claudine 8 septembre 2009 à 17:23  

Quelle belle idée, j'adore cette nouvelle chronique.

Elisabeth 8 septembre 2009 à 19:30  

Avec plaisir ma belle Mélane ! :)

Claudine, j'espère que tu vas participer ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP