Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration déco!

>> jeudi 17 septembre 2009

L'inspiration pour une page se trouve vraiment partout.

Suite à une idée de mon amie-DT Audrey, je me suis inspirée d'échantillons de peinture pour faire un combo de couleurs pour une page.

Mieux que ça, les différentes compagnies de peinture nous offrent souvent des livrets avec des photos d'ambiances, et j'ai tout de suite vu le potentiel d'inspiration. Je les ai découpées et j'en ai fait un petit carnet, et j'y puise l'inspiration pour des combos de couleurs intéressants.

Donc, l'inspiration déco alternera avec l'inspiration pub les jeudi sur le blog, pour encore plus de bonnes idées!

*****************

La première inspiration est la suivante:


Et en m'en inspirant, j'ai créé cette page:




Mes copines de DT se sont aussi prêtées au jeu, bien sûr!


Voici une carte réalisée par Milianna qui reprends le combo vert et bleu, mais en lui ajoutant un petit punch de couleur. Remaquez le petit accent de perles, c'est une belle touche, que je verrais bien sur une page vintage par exemple.

Et Ladybird nous offre cette superbe page, remarquez la petite clôture blanche qui donne un petit air estival, et l'originalité du sujet:


Finalement, Éli y va tout en simplicité. Remarquez le travail d'étampage au contour de page, c'est superbe et remplace très bien le contour encré ou le doodling. Une bonne idée à retenir!



***************************

Je profite de ce message pour vous annoncer que Magali, notre belle Ladybird sur le forum et DT remarquable, a donné naissance hier à son petit garçon, qui était bien attendu!

Félicitations aux heureux parents, et surtout BIENVENUE à la petite crapule qui nous fera bientôt craquer sur les belles pages de sa maman!

1 commentaires:

Pouky 2 octobre 2009 à 10:07  

J'adore les deux dernières pages ! Deux styles différents mais les deux sont très intéressants ! Bravo les filles !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP