Lumière sur....
>> lundi 28 septembre 2009
Bienvenue à ma première entrevue que j'ai intitulé :
** Lumière sur ** ...
Chaque mois j'aurai l'immense prévilège d'interviewer une artiste membre de notre forumscrapbooklaurentides.forumactif.com
Si vous n'êtes pas inscris à notre forum, je vous invite à le faire dès maintenant. Nous sommes toujours heureuses d'acceuillir de nouvelles scrapbookeuses. Scrapbook Laurentides est aussi une immense famille ou l'on s'amuse, rit, partage et plus encore :)
Pour cette première entrevue j'ai choisis une fille génial que j'ai eu l'occasion de rencontrer au WK Scrapbook Laurentides à deux reprises. J'ai rencontré une fille simple, souriante, qui scrap avec un immense talent et qui s'amuse! Je suis toujours éblouie par son talent, et c'est pourquoi aujourd'hui je fais :
Lumière sur: ANNIE10
Je suis Annie. Êtes-vous surprise ? hihihi !!! J’ai trente ans. Je suis l’heureuse maman de deux petits monstres de 4 et 6 ans, Alexis et Edouard. J’ai le bonheur d’être mariée, deux fois plutôt qu’une, à un homme extraordinaire. Nous sommes ensemble depuis 12 ans. Je suis technicienne en éducation spécialisée et éducatrice à service de garde. Mon métier me passionne.
- Depuis combien de temps t’adonnes-tu au scrapbooking :
Je fais du scrapbooking depuis août 2006. Il fait partie de ma vie depuis. Même dans mes périodes peu productive, il fait quand même partie intégrante de ma vie. Tout ce qui m’entoure est sujet à être mis en page. Mon appareil photo n’est jamais loin, et je prends des notes quand je n’ai pas de temps pour créer.
-Comment as-tu découvert le scrapbooking :
Ma découverte du scrapbooking a été un heureux hasard. Je fréquentais un forum de maman et quelques filles ont montrées leurs créations. Je trouvais ça tellement beau. Puis quelques mois plus tard, après ma naissance de mon Edouard, j’ai décidé de me lancer moi aussi. J’ai fouillé beaucoup sur le net avant de me décider à faire ma première page.
-Qu’est ce que le scrap t’apporte au quotidien :
Le scrap et un exutoire pour moi. Il me permet de décrocher et me procure un sentiment de calme. En plus, grâce au scrap je me suis faite de très bonnes amies.
-Fais nous découvrir un côté de ta personnalité que nous ne connaissons pas :
Sous mes airs de fille sage et réfléchi, ce cache une douce folie. J’aime avoir du plaisir et rire.
-Qu’elle type de scrappeuse es-tu :
Je suis surtout une scrappeuse sociale. J’ai besoin de me réserver des moments pour scrapper entre amies. Chez moi, j’ai un beau coin de scrap bien organisé, mais je l’utilise trop peu. Le problème, c’est qu’avec la routine métro, boulot, dodo, je ne trouve pas le temps pour m’asseoir et faire une page. Quand j’ai un peu de temps, il y a toujours une tâche qui m’attend ce qui fait que le scrap est laissé de côté. Une chance que je me garde du temps pour les crops mensuels et les weekend Scrapbook Laurentides.
C’est un peu à cause de ça que je ne suis pas très productive. J’ai aussi tendance à me poser beaucoup de question devant ma page. Je doute tout le temps. Mes plus belles pages, sont souvent celles que je produis quand je lâche prise, que je me laisse plus aller, en me fichant du résultat.
C’est un peu à cause de ça que je ne suis pas très productive. J’ai aussi tendance à me poser beaucoup de question devant ma page. Je doute tout le temps. Mes plus belles pages, sont souvent celles que je produis quand je lâche prise, que je me laisse plus aller, en me fichant du résultat.
-Comment définirais-tu ton style :
Un style, est-ce que j’ai ça moi ???!!! Sérieusement, je ne crois pas avoir un style bien précis. Je dirais qu’il varie au gré de mes humeurs et des sujets que j’aborde. Je peux passer du style épuré, au freestyle…
-Quelles sont tes sources t’inspiration et pourquoi :
J’aime beaucoup partir d’un sketch pour bâtir une page. J’aime particulièrement ceux de Pagemaps et de Tempor’elles. Je m’inspire aussi beaucoup des pages que je vois sur les galeries. Il y a tellement de scrappeuses de talent. Les pages de koukou, LN, kimmieprout, Francofun, Eli, milou, Ladybird, me rejoignent plus particulièrement.
Voici un scraplift d’une page de Milou :
Voici un scraplift d’une page de Milou :
-Parle nous de ta page préféré à vie et explique pourquoi :
Oufff !!! Pas facile d’en choisir juste une. Chacune à son histoire donc est une petite part de moi, de mon histoire. Mais si je dois en nommer qu’une, « Ingrédients du bonheur » a une place spéciale dans mon cœur. Ce n’est pas ma plus belle page, elle est assez simple, mais elle représente beaucoup. Le journaling raconte les buts que je m’étais fixé adolescente. Cette page je l’ai faite lors de mon premier week-end Scrapbook Laurentides, en avril 2008, pour le défi 30 minutes.
Je n’ose pas embosser sur mes pages, et si j’utilise des étampes, c’est rarement directement sur mes pages. J’ai toujours peur de tout gâcher. Même chose pour le journaling à la main. Il est toujours adossé sur un papier. Quand je me risque à écrire directement sur mon papier de fond, je sui rarement satisfaite.
-Ton produit chou-chou de l’heure :
Les Drew Drops de Robin Nest trouvent souvent une place sur mes pages. J’adore le relief qu’ils ajoutent.
-Ton coup de cœur côté papier dont tu ne te lasse jamais :
Pour les papiers, je voue un amour inconditionnel au Rose Moka. Je les achète toujours en plusieurs exemplaires et je les utilise jusqu’à la plus petites retailles. J’aime aussi beaucoup les papiers October Afternoon.
-Ta dernière découverte en scrap :
Les autocollants ronds de la compagnie kesi’art. Je les ai découverts sur des pages de nos cousines françaises.
-En scrap tu es anti….
…machine de coupe. Je suis incapable d’utiliser des machines telles que la Cuttelbug, la Silhouette et la Cricut. J’ai beau trouver que les filles qui les utilisent font de belles choses, moi j’y arrive pas.
-Peut-on voir ta dernière page:
Non !!!! hihihi !!! Ce n’est pas possible, car je souhaite la soumissionner pour le DT d’une compagnie. Mais je vais vous montrer deux de mes pages récentes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire