Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

faire un fleur sur tige en flowers soft

>> dimanche 13 septembre 2009

Bon dimanche matin, aujourd'hui je vais vous montrer comment faire pour créer des petites fleurs sur tiges pour insérer dans vos pages et dans vos cartes.
Un peu comme dans l'exemple suivant.

Tout d'abord voici les ingrédients qu'ils vous faut. Ah oui vous pouvez rajouter un crayon feutre vert si vous désirer colorier la tige pour en faire une tige.



Tout d'abord, vous taillez les tiges de la longueur désirée.

Ensuite, vous les enduisez bien comme il faut de colle... la colle ressemble à de la colle blanche mais elle est plus épaisse. Quand vous avez en mis là ou vous voulez voir des flowers soft vous "trempez" votre tige dans vos petites fleurs. Ce que je suggère c'est d'utiliser un bac, un plat et de mettre pas mal de flowers soft dedans et de bien les alléger, les décompresser. Ensuite vous pourrez remettre l'excédant dans leurs contenants (faite attention de ne pas mélanger les couleurs, ou bien créée vous de nouveau mélange.).


Après avoir tremper mes petites tiges dans les fleurs je compresse celle-ci pour les rendre bien compacte sur ma tige et je donne une petite "pitchnotte" pour être certaine que tout est bien coller.


Maintenant il faut les faire séché.. moi j'utilise les petits bloc de foam qui viennent avec les brads comme basic grey...


Et voilà c'est très très simple... Je vous reviens dans la journée ou demain, avec un gros bouquet que je suis en train de faire vous allez voir ça peut être très joli.

Annabelle @milianna

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP