Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> vendredi 18 septembre 2009

Bonjour tout le monde!
Voici ma nouvelle petite chronique" Coup de coeur de Maryse"
Un vendredi par mois je viendrai vous montrer une page ou un projet qui m'auras particulièrement accroché l'oeil.
Mon premier coup de coeur va à TINE.
Pour sa magnifique page faite pour un challenge sur SL.
Cette page aux couleurs douces et masculines mon particulièrement plu. Surtout utilisé sur un fond blanc. Les petits points de couture autour de la page et celui prêts de la photo donne une belle finition. Une titre qui s'harmonise parfaitement avec le sujet et les touches de doigts qui font que l'ensemble est superbe. Que dire de ce beau petit bonhomme :)
Bravo Tine pour ta magnifique page

Garnissez notre galerie de vos superbes pages. Qui sait, vous pourriez être mon prochain coup de coeur!

1 commentaires:

Tine 26 septembre 2009 à 08:32  

Wow! Je viens tout juste de voir ma page! C'est dont bien gentil!!! Merci!
Tine

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP