Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Mini-album Mixed Media et My Mind's Eye

>> jeudi 8 juillet 2010

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter un projet que je souhaite vous montrer depuis longtemps.

Il s'agit d'un mini-album Mixed Media de Fancy Pants. Plusieurs d'entre vous connaissent certainement déjà ce produit. Ces albums existent en plusieurs formats très originaux. Mais leur originalité tient surtout du fait que chaque page est dans une matière différente : feutrine, chipboard, feuille métallique, carton ondulé, toile canvas, transparent...

J'ai agrémenté cet album avec la collection Quite Contrary de My Mind's Eye et avec du papier kraft. Cette collection convient tellement bien aux projets sur l'été et la nature, je vous conseille vraiment de vous la procurer!!
Elle donnera un petit vent de fraicheur (non négligeable ces temps-ci) à tous vos projets.

Place aux photos à présent!
Pour la couverture, j'ai utilisé le transparent à pois et une feuille chipboard ce qui donne de la profondeur...


Le mot "Amoureux" est collé sur la feuille de chipboard sous le transparent.



La feutrine..


L'effet miroir de la feuille métallique...


Un chipboard que j'ai recouvert de papier...


La toile canvas...


Tout cela est disponible à la boutique!

Bon scrap!

Magali @ Ladybird

1 commentaires:

NatQuebec 9 juillet 2010 à 11:59  

ouahhh super beau ton mini !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP