Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mini pour vous inspirer

>> mercredi 11 avril 2012

Voici notre nouvelle chronique! à chaque mois, Patricia et moi allons vous présenter une grande diversité de techniques, mini-albums, objets altérés, bref tout plein de choses pour vous inspirer encore plus!!!

Pour cette première présentation, je vous propose d'utiliser les papiers des diverses collections de Simple Stories pour faire un mini album. Cette collection vous offre des papiers à motifs, des cartes de journaling, des transparents, des autocollants et des lettrages. Vous avez tout ce qu'il vous fait pour faire votre mini.

Cette compagnie vous offre une grande variété de collections: En voici quelques-unes:




Voici la collection que j'ai utilisée pour faire mon mini:


Et voici le résultat, avec une base de mini en carton aggloméré:



la couverture: il n'y a que les fleurs et les ruban qui ne font pas partie de la collection de Simple Stories.

page 1: il y a une petite pochette derrière la photo pour écrire les souvenirs de cette photo.
 Page 2: j'ai utilisé les transparents comme petite page supplémentaire et j'y ai ajouté des autocollants.
 la même page sans le transparent:
 page 3:
 Page 4: avec le transparent portant l'autocollant 100% perfect.
 même page sans le transparent:

 page 5: ici les rubans ne font pas partie de la collection de Simple Stories (pink paislee, Webster's pages)
 Page 6: je manquais de carton de journaling, alors j'ai utilisé une étiquette en forme de billet pour y inscrire quelques commentaires.

 Page 7: Une carte de journaling fait office de carton pour matter la photo.


Page 8: dans ce format de page, la collection offre des bandes de papiers à motifs de 6x12 pouces permettant de couvrir la page du mini.

 Page 8: sans le transparent

Page 9: Ici j'aimais beaucoup les montgolfières des papiers. J'en avais une où il manquait le panier. Je l'ai placé au bas de ma page et voilà, une belle montgolfière de recyclée!


Page 10: Avec le transparent.

 page 10: sans le transparent et la carte de journaling


La finale!

En espérant vous avoir inspiré!

2 commentaires:

Shannon91 11 avril 2012 à 12:42  

whaouuuuuu, trop beau !!!
Bizz

Elobibie 13 avril 2012 à 15:32  

C'est tout simplement magnifique

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP