Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> mardi 24 avril 2012

par Audrey


Bonjour le monde!

Voici déjà le dernier mardi du mois avril  et, comme à l'habitude, c'est le temps du sketch chez SL.


Premièrement  une création de page faite par moi-même .  J'ai remplacé l'un des papiers proposés dans le croquis initial par un motif que j'ai travaillé au pochoir avec des Panpastel.


Et maintenant voici une magnifique carte créée par ma collègue Natsi à partir du sketch.


J'espèque le croquis vous inspirera vous aussi.  Venez nous montrer vos interprétations sur notre forum, nous adorons voir ce que vous faites.

À la prochaine!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP