Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub d'Avril

>> vendredi 27 avril 2012

Par Loustic

Voici la pub que j'ai proposé à mes collègues DT en ce mois d'Avril.
Ce qui m'attirait dans cette pub était tout d'abord les couleurs vives assez punchées et aussi l'aspect éclaté de l'ensemble.


Voici ce que le DT vous propose :



Cr.ation de Natsi
tout est de Madeline de Prima


Création d'Audrey

Beaucoup d'encre en Spray Dylusion





Création de Francofun

J'ai retenu de la publicité la photo centrale posée sur des éléments plein de couleurs, de même que le titre posé sous la photo. Mes volutes rappellent les moustaches de la fille sur la pub!

Mon fond est une étampe divisée en carrés et dessinés aux Big Brush!


Création de Mariemily :

Évidemment, je me suis inspirée de la fille rousse! 

J'ai aussi repris le fond blanc, la photo au centre, le titre directement sous la photo et les nombreux éléments à gauche et à droite de la photo.






Création de doc toc toc




 

Bon scrap !

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP