Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Mon p'tit bonheur à moi....

>> jeudi 15 septembre 2011

Par Marysebianca

...c'est mon ti-loup :)

En faisant le ménage de mes papiers l'autre jour, je me suis donnée comme défi d'utiliser mes vieux papiers avant d'en racheter d'autres. Alors, mes prochaines créations seront faites avec du vieux stock! :P
Bon, quand même pas si vieux que ça, mais avec la quantité de papiers qui sort sur le marché, nos papiers deviennent rapidement classés "vieille collection"...


J'ai aussi renoué avec les fleurs. Il me semble que j'en mettais moins et du fait, mes créations me plaisaient moins dernièrement...


Je vous souhaite une excellente journée!

1 commentaires:

Pitchoune 16 septembre 2011 à 12:03  

jolie page, de mon côté j'utilise les feuilles par coup de coeur et pas par mode, donc j'utilise aussi de "vieilles séries", A+

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP