Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page : SAVEUR

>> samedi 16 juillet 2011

Par Marysebianca

Bonjour à tous!

Quand est venu le temps de trouver un mot pour ma chronique du mot de juillet, je me suis tout de suite arrêtée sur le mot SAVEUR. Je trouve que ce mot décrit notre saison estivale à la perfection. Le goût de nos aliments est plus savoureux et prononcé. Les fruits sucrés, les milles et une saveurs de la crème glacée, les potagers, l'odeur des épices que l'on a semés. Et j'irais même jusqu'au bon goût d'une bière froide pour accompagner une journée chaude ou un bonne sangria à déguster sur le bord de la piscine :)

Mes compagnes DT ont répondu à mon appel en vous offrant des pages qui ne sont pas du tout dépourvues de saveur ;)

Pour commencer voici une carte de Véro76. Un beau mélange de saveur, avec en prime une magnifique poupounette :)


Maintenant voici Cappucine1978, qui elle nous offre une saveur naturelle, un beau combo couleur et un sketch à garder dans nos favoris ;)


Loustic nous offre une saveur d'été indispensable. Une page magnifique et originale :)


Quant à Tine, une saveur épurée qui ne manque pas de piquant! Tout est parfaitement diposé, même ce qu'il y a dans son assiette!!!


Pour terminer, voici sans aucun doute une saveur des plus éclatée!!! Une superbe page de JulieC qui nous éblouie avec des couleurs "punchées" :) Un sketch qui est également à conserver dans nos favoris ;)


Voilà! Sur ce, je vous souhaite de profiter de votre mois de juillet rempli de saveurs et de chaleur :)

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP