Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Brico pour les enfants

>> samedi 2 juillet 2011

Bonjour à tous!

En parcourant la galerie SL je suis tombée sur cette page créée par Memi qui a ajouté le bricolage que son enfant est en train de faire sur la photo. Je me suis dis que c'était vraiment une bonne idée pour conserver les dessins de nos enfants.


J'ai trouvé l'idée tellement géniale que j'ai décidé de vous inspirer à mon tour :)

Ici j'aime beaucoup comment le dessin a été cadré et ajouté à la page : http://lescrapavally.canalblog.com/


Toujours dans mes recherches, je suis arrivée chez cette scrappeuse et j'ai adoré l'idée de sa page : http://lesitedevivi.canalblog.com/. Elle intègre également le dessin à la page...


Et elle glisse l'original dans la petite pochette...


Un petit mot souvenir! C'est génial!


Ma cocotte à donc eu l'idée de s'y mettre elle aussi et de créer un livre dessin, pourquoi pas!

Alors voici ce qu'elle a réalisé :





Avec des papiers de scrapbooking et des anneaux de rideau de douche.

Je vous lance l'idée :)
Même que vous pourriez le réaliser sur une structure plus solide et coller les dessins d'enfants au fur et à mesure que vous les recevez en les datant :)

1 commentaires:

Uhooi 2 juillet 2011 à 08:49  

Uhooi,,
Wow,, It works very nice, cute and creative,,

Uhooi.blogspot.com

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP