Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les metallic rub-ons!

>> mercredi 20 juillet 2011

En ce beau mercredi de juillet, je vous invite à découvrir un produit vraiment intéressant, particulièrement pour celles qui aiment se salir les doigts un peu!

Il s'agit des metallic rub-ons - offerts en 4 gammes de couleurs vraiment intéressantes, au prix de 5,40$ à la boutique et ici, sur la boutique en ligne.


Alors, dans ce cas-ci, j'ai choisi d'appliquer le metallic rub-on sur une image embossée, mais vous pouvez l'appliquer où bon vous semble - dès que la surface est lisse et ferme (papier glacé, fleurs prima, ornements de métal ou plastique, bois, etc...)

J'ai pris une étampe de October afternoon...


À l'aide d'encre versamark et de poudre claire, j'ai embossé mon image...



Ensuite, il suffit de passer son doigt sur la palette de metallic rub-on...


Et de venir frotter la surface désirée... On peut mélanger les couleurs sans problème.


Lorsque toute la surface est couverte et que vous avez le fini désiré, avec un linge un peu humide, vous venez enlever le surplus de metallic rub-on sur votre image embossée.


Voyez le résultat!


Et voici ma carte finale...


À la suggestion de Palaurie, j'ai tenté l'expérience avec de la glassine de Tim Holtz. J'ai d'abord embossé ma glassine et ensuite, j'ai utilisé plusieurs couleurs de metallic rub-on - j'adore l'effet!


Soit dit en passant, on recommande de ''fixer'' les metallic rub-ons... On parle d'un spray mat - mais je pense qu'un peu de spraynet (comme pour la craie) ferait un bon effet... à tester!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce médium qui permet d'ajouter une petite touche de couleur un peu partout sur vos créations!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP