Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 25 juillet 2011

Par vivi


Bon lundi à toutes!

Ce mois-ci pour mon scraplift, j'ai choisi de vous présenter la création d'une fille qu'il m'a fait plaisir de découvrir sur notre forum et dont j'aime beaucoup les créations : Maumautte.

Voici sa page :


J'ai beaucoup aimé l'originalité de son sketch avec la disposition des ornements tout au long de sa corde et l'utilisation du fond kraft pour faire ressortir ses couleurs.

Voici mon interprétation :





Pour cette page, j'ai utilisé les papiers et les autocollants de la collection Ad lib de Bo Bunny sur un fond Kraft. Cette collection est un réel coup de coeur pour moi et je ne m'en lasse pas ;) Vous trouverez cette collection sur la boutique en ligne en cliquant ICI.

Merci Maumautte pour l'inspiration!

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations dans la section Pages de notre forum!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP