Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Rangement Spellbinders

>> mardi 24 mai 2011

Ce matin je vous montre comment faire un album aimanté pour ranger vos spell.. Désolé pour la qualité des photos... mon "vrai" appareil et chez le doc alors j'ai dû prendre celui de ma fille... et ouf...


Matériel :



  1. Carton assez épais...pour faire la base, j'ai utilisé les cartons de magenta pour créer des chipboards.

  2. Papier de scrap... selon vos goûts

  3. Colle

  4. Feuille d'aimant (dollo c'est suffisant si vous les collez sur des cartons...)

  5. Machine à relier et boudin

1ere étape
Vous déterminez comment vous aller classer ou ranger vos spell... pour ma part j'ai choisis de les ranger par catégories... Ovales et Ronds, Carré et rectangles etc etc

Ensuite vous collez vos feuilles aimantées sur votre carton... et vos papiers sur le côté opposé... en tenant compte du sens que vous allez placer vos spell...
Moi j'ai tout d'abord pré-découpé et placé tous mes papiers après avoir collé mes feuilles aimantées.
J'ai également placé tous mes spell avant le montage et le collage des papiers parce que je voulais les ordonner selon les styles et grandeurs...
Il faut également tenir en compte l'espace nécessaire pour trouer avec la relieuse...










Une fois que toutes les pages sont montées il ne vous reste plus qu'à relier le tout...

Tout d'abord faire les trous









Ensuite à l'aide de boudin à relier que vous avez tailler de la bonne grandeur



Vous les insérer dans les trous




Et avec l'endos de la machine vous pouvez écraser les boudins pour les refermer





Et voilà, j'ai choisi de ne pas mettre de grosse déco car l'album est quand même déjà assez gros..









Annabelle @milianna

1 commentaires:

Marie-Hélène à Madrid 23 octobre 2011 à 05:39  

Les photos de l'article ne sortent plus. Il s'est passé quelque chose ?? merci
mhgmadrid @ yahoo.fr

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP