Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> samedi 14 mai 2011

Bonjour à tous!

Ce matin je vous présente mon coup de coeur du mois de mai. Tout d'abord cette page m'a accrochée pour son côté estival et sa chaleur! J'aime le fond rouge qui vient tellement faire ressortir les souliers rouges de la photo. Sa simplicité, ses tags sur le côté, les petit points de couture en jute... un vrai régal!

Et cette page nous provient de mAgandscrap

Merci pour cette belle inspiration!

MaryseBianca

2 commentaires:

Vivi 15 mai 2011 à 08:27  

Un coup de coeur pour moi aussi lorsque je l'ai vu !

Mag 15 mai 2011 à 12:18  

petit rectificatif ;) c'est mAgandscrap!
Mais cela n'enlève rien au fait queje suis très touchée par cette mise à l'honneur !!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP