Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Mixed Media et Art Journal

>> dimanche 29 mai 2011

Voici notre première chronique sur le sujet!

Comme vous avez pu le voir sur le forum, nous vous proposons maintenant une section Mixed Media et Art Journal. Chaque mois, nous choisirons un thème et nous essaierons de vous inspirer!
Vous trouverez également un défi DT tous les mois, dans la section Challenges de l'équipe créative.

Ce mois-ci, c'est moi qui avais pour mandat de vous inspirer!
Et j'ai choisi le thème des pieds!

Première semaine
Je vous ai invité à faire une trace de pas, de pied ou de chaussure dans votre art journal et de vous en servir comme point de départ de votre page.
Voici ce que cela m'a inspiré!!


Deuxième semaine
Cette semaine, je vous demande de créer une page en plaçant des photos ou images dans le pied de page.


Troisième semaine
Cette semaine, je vous invite à vous inspirer de la citation Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. Il ne s'agit que d'une piste d'inspiration, il n'est pas obligatoire de la voir sur votre page...
Nous sommes uniquement là pour vous inspirer!! Comme vous pouvez le voir, pour moi, l'inspiration a simplement été la lune.

Quatrième semaine
Cette semaine, je voulais voir une image de chaussure sur votre page!

Cinquième semaine
Et si nous faisions apparaître le mot PIED sur notre création?
(photo à venir...)

Et voici ce que cela vous a inspiré!
Audrey
Docteure Toc Toc

Francofun
Milianna
Louison...

N'hésitez pas à nous en montrer d'autres, je viendrai mettre à jour ce message! :)
Comme vous pouvez le voir, il en faut peu pour partir sur plusieurs pistes d'inspiration! ;) Un simple mot peut être exploité de différentes façons!

Je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire de tenir un art journal, nous acceptons tout type de mixed media (canvas, feuille, tableau, etc.), l'essentiel c'est de vous lâcher!
Venez partager vos créations avec nous dans la section Mixed Media et Art Journal, vous allez en inspirer plus d'une, c'est certain!!

Le mois prochain, c'est Audrey qui aura le plaisir d'animer cette section!
À bientôt!
Magali (alias Ladybird)

2 commentaires:

Vivi 31 mai 2011 à 07:35  

Wow! Vous êtes inspirantes les filles! Je vais peut-être finir par me laisser tenter :)

Anonyme 13 septembre 2011 à 18:58  

Wooowwww!!! C'est vraiment beau,c'est ou qu'on peut faire ca?!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP