Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Quatre filles, une collection

>> jeudi 6 janvier 2011

par mariemily

Bonne et heureuse année à toutes! Pour bien commencer 2011, je vous présente aujourd'hui les pages que nous avons créées avec la magnifique collection Midnight Frost de Bo Bunny. Je pense que je peux dire sans hésiter que nous nous sommes surpassées avec cette collection : vous allez voir de magnifiques créations!

Voici tout d'abord une belle page de Loustic. J'adore la touche de vert qu'elle a ajoutée!


Audrey s'est sentie extrêmement inspirée par la collection et nous a pondu trois pages. Voici d'abord sa page shaker box. Lorsqu'on la bouge, on voit les boutons et paillettes se déplacer à l'intérieur :



Celle-ci est un gros coup de coeur pour moi :


Et celle-ci, avec les jolies petites mitaines!


Et voilà la page de Vivi. Comme elle n'avait qu'un papier de la collection, elle a fait avec ce qu'elle avait (chipboards et rub-ons) et elle a récupéré les emballages des rubans et des brads. Elle a aussi utilisé un grand doily qu'elle a chiffonné et déchiré, et elle a ajouté de la peinture tout autour de la page...


Notre nouvelle DT, Bobette, nous a fait cette très belle page! J'adore les bandes de flocons ajoutés tout partout!


Et enfin, voici ma page. J'ai décidé de jouer la carte monochrome et de n'utiliser que le bleu!

2 commentaires:

Unknown 6 janvier 2011 à 09:26  

vos page me jette par terre... vous êtes trop bonne les filles... j'ai hâte de me remettre au scrap au plus vite.. résolution # 1 2011... hihi

Francofun 7 janvier 2011 à 08:59  

Vos pages sont à couper le souffle!

Méga coup de coeur pour la page shaker box hyper originale!!! Bravo Audrey!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP