Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Parisian Anthology....???

>> dimanche 9 janvier 2011

Êtes-vous comme moi ? Vous avez acheté des papiers de cette collection mais ne savez pas trop quoi en faire ? J'ai décidé pendant le temps des fêtes de me forcer à les utiliser et même de monter un cours avec ces papiers (à venir prochainement en février - surveillez les dates)... Pour tout vous dire, je suis littéralement tombée en amour avec ces papiers là! Voici quelques exemples de papiers :



Et voici quelques-unes de mes réalisations du temps des fêtes :


Sur celle-ci j'ai également utilisé la technique du sticky stuff pour faire mes swirl avec le glitter :




Celle-là c'est un scraplift de Danielle Flanders, l'une des DT de Pink Paislee :



Et voilà! J'espère que j'aurai su vous inspirer et qui sait, je vous verrai peut-être à mon cours...

Annabelle @ milianna pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Anonyme 9 janvier 2011 à 20:46  

Bravo! tout est superbe, malheureusement pour moi je ne pourrai pas prendre ton cours

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP