Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Utilisez vos pastels gras

>> vendredi 15 octobre 2010

Il y a quelques jours j'ai retrouvé des pastels gras.

J'avoue ne jamais me servir de ca en scrap mais surement que vous aussi vous en avez quelquepart cachés au fond d 'un tiroir.

Qui dit pastel gras dit cire et dit donc fondant à la chaleur.
Je me suis donc crée un fond pour ATC avec ce support.
Rien de bien compliqué :

Barbouillez un morceau de cardstock glossy avec les couleurs souhaitées et ensuite posez un morceau de papier ciré dessus.

Passez un petit coup de fer à repasser chaud sur votre papier ciré pour que les couleurs se fondent entr'elles.





Ensuite j'ai complété mon ATC avec une bordure et paufiné le tout avec 2 couches de UTEE et quelques paillettes irisées au centre.




Une technique qui pourrait également servir à se faire un fond de carte de souhait.

Essayez vous, ca ne coute pas cher et vous pourriez aimer le résultat obtenu.

Loustic pour Scrapbook Laurentides

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP