Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub d'octobre!

>> vendredi 22 octobre 2010

Bonjour à toutes!
Me revoici avec l'inspiration pub du mois, cette fois-ci dans des couleurs très différentes!

Alors ici la publicité:



Voici donc les pages de mes collègues qui ont relevé le défi avec brio!

Tout d'abord Ladybird:
La disposition des bandelettes de papiers, les couleurs choisies ainsi que les photos placées à l'horizontal rappellent très bien la publicité!


Loustic:
Le sketch a bien inspiré cette création de Loustic par ses bandes au bas faites avec un mask et du Glimmer Mist, le cercle vert et la bordure verte qui fait un rappel du sens de l'écriture!


Vivi:
On sent l'inspiration dans les couleurs de la page de Vivi, un fond pâle avec des papiers noirs/blancs et une petite touche de vert ici et là!


Et finalement la mienne:
Je me suis aussi inspirée des couleurs de la publicité; un fond blanc et de la récupération de retailles dans les bonnes teintes!


Alors voilà pour octobre!

Si cette publicité vous a inspiré, laissez-nous un message et il nous fera plaisir de l'afficher!

Véro85 pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Fraismoulu 28 octobre 2010 à 11:39  

Oh! J'adore vos pages avec ce défi les filles!!!! Je vais p-ê tenter de m'en inspirer...

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP