Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Quatre filles, une collection

>> jeudi 3 juin 2010

par mariemily

Aujourd'hui, nous devrions plutôt appeler la chronique SEPT filles, une collection, car sept membres de notre équipe créative ont participé à cet appel de pages mettant en vedette les produits de la collection Mamarazzi de Bo Bunny. Nous pouvons donc dire que cette collection nous a grandement inspirées!

Commençons d'abord par la page de yoyo, qui est absolument magnifique! L'ajout de couleurs vives met encore plus en vedette les magnifiques papiers de la collection. Elle a également utilisé un carton aggloméré en forme de négatif (de marque Harmonie, produit que vous pouvez trouver en boutique ou commander auprès de Sylvie) sur sa page, rappelant ainsi l'un des principaux motifs de son papier de fond.


Véro 76 a quant à elle créé 3 pages toutes en douceur, presque monochromes, dans un style tout à fait différent de celui de yoyo!




Myriam a créé deux pages avec la collection. Dans la première, elle s'est inspirée du nom de la collection pour son titre. Dans la deuxième, elle a utilisé un produit qui ne fait pas partie de la collection, mais qui s'y marie parfaitement : un morceau de négatif de Tim Holtz (produit que vous pouvez trouver en boutique ou commander auprès de Sylvie).



Maryse a elle aussi utilisé un autre produit qui ne fait pas partie de la collection-vedette : un morceau d'un "doilie" (papier ajouré) de Basic Grey, qu'elle a utilisé pour mater sa photo.


Le thème des papiers se marie à merveille avec la page d'Audrey, qui a utilisé comme papier de fond celui comportant un gros appareil-photo, pour faire un rappel de son titre : Séance photos.


Vivi a quant à elle créé une superbe page où le bleu est en vedette. Elle aussi a utilisé le rouleau de négatif de Tim Holtz.


Et enfin, voici ma page. J'ai découpé une partie du papier de fond pour créer une "fenêtre" et j'ai comblé le vide avec un morceau de transparent Hambly. J'ai aussi utilisé une vigne de Prima dans les mêmes tons que les papiers.



Voilà, je suis certaine que vous êtes déjà parties à la boutique vous procurer ces magnifiques produits! :)

2 commentaires:

Светик 3 juin 2010 à 15:01  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme 4 juin 2010 à 10:08  

Vous êtes tellement hot les filles que j'ai des complexes... Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP